Annonce du lancement de L’Institut UPSA de la Douleur – ensemble contre la douleur
Point d’orgue de cette journée : Laure Lechertier, directrice des Affaires Publiques, de l’Accès au Marché, de la RSE et de la Communication et Murielle Escalmel, Responsable Médical France, ont annoncé le lancement de l’Institut UPSA de la Douleur.
Sa mission ? Travailler main dans la main avec les acteurs de santé pour agir concrètement auprès des patients.
Cette initiative s’inscrit dans la continuité de l’engagement historique d’UPSA et réaffirme une conviction forte : ensemble, nous pouvons améliorer la vie des patients.
Des stands immersifs pour une approche globale de la douleur
En marge des conférences, les participants ont pu librement échanger sur les stands UPSA au sujet des enjeux liés au paracétamol, tester des solutions non médicamenteuses innovantes et découvrir de nouvelles approches thérapeutiques.
Une réussite collective portée par l’engagement des équipes UPSA
Un grand merci à toutes les équipes pour leur implication et leur passion. Grâce à elles, UPSA continue d’unir et d’inspirer, au service de tous ceux qui se mobilisent, chaque jour, pour faire avancer la prise en charge la douleur.