Compléments alimentaires

Vitamine D3 1000 UI - 25 µg, comprimés

Défenses immunitaires & Capital osseux

30 comprimés à croquer

La Vitamine D provient principalement de notre alimentation et de l’exposition de notre peau aux rayons du soleil. Les changements de saison et les périodes d’activité intense peuvent être à l’origine d’une baisse de forme générale. Dans ces moments-là, le complément alimentaire UPSA Vitamine D3 est votre allié grâce à la vitamine D qui contribue au maintien d’une ossature normale et au fonctionnement normal du système immunitaire. A prendre quotidiennement pendant 30 jours.

Conseils d’utilisation : 1 comprimé par jour, le matin avec un grand verre d’eau.

Produit réservé à l'adulte. Les femmes enceintes et allaitantes doivent prendre conseil auprès d’un professionnel de santé avant toute complémentation. Ne pas dépasser la dose recommandée. Suivre strictement les conseils d'utilisation. Garder hors de portée des enfants. Déconseillé en cas d’allergie à l’un des constituants. A conserver à l’abri de la lumière, de la chaleur et de l’humidité.

En cas d’hypercalcémie ou de troubles rénaux, demander conseil auprès d’un professionnel de santé. Contient des polyols : une consommation excessive peut avoir des effets laxatifs.

A consommer dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée et d’un mode de vie sain. Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière. www.mangerbouger.fr

Ingrédients : Agent de charge : sorbitol, Vitamine D (cholécalciférol) (anti-agglomérant : dioxyde de silicium [nano]), anti-agglomérant : sels de magnésium d’acide gras.

Teneur en vitamine D pour 1 comprimé :

 

Pour 1 comprimé

VNR*

Vitamine D

25 µg (1000 UI)

500%

*Valeurs nutritionnelles de référence

Haut de page Arrow top