Compléments alimentaires

Vitamine C 1000 mg, comprimés à croquer

Fatigue passagère & Défenses immunitaires

20 comprimés à croquer

Certaines périodes sont plus difficiles que d’autres, la fatigue et le manque d’énergie peuvent impacter votre quotidien et vos différentes activités. Dans ces moments-là, le complément alimentaire UPSA Vitamine C comprimé à croquer est votre allié grâce à la vitamine C qui contribue à un métabolisme énergétique normal, à réduire la fatigue et qui est également reconnue pour contribuer au fonctionnement normal du système immunitaire. A prendre quotidiennement pendant 20 jours.

Goût Orange - Prise sans eau.

Conseils d’utilisation : 1 comprimé à croquer par jour, de préférence le matin, avant ou après le repas.

Produit réservé à l’adulte. Complément alimentaire avec édulcorant. Les femmes enceintes et allaitantes doivent prendre conseil auprès d'un professionnel de santé avant toute complémentation. Ne pas dépasser la dose recommandée. Suivre strictement les conseils d'utilisation. Garder hors de portée des enfants. Déconseillé en cas d’allergie à l’un des constituants. A conserver à l’abri de la lumière, de la chaleur et de l’humidité.
 

A consommer dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée et d’un mode de vie sain. Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé. www.mangerbouger.fr

Ingrédients : Agent de charge : isomalt, vitamine C (acide ascorbique, ascorbate de sodium), arôme orange, anti-agglomérant : sels de magnésium d'acides gras, édulcorant : sucralose.

Teneur en vitamine C pour 1 comprimé :

 

VNR*

Vitamine C1000 mg1250%

*Valeurs nutritionnelles de référence

Haut de page Arrow top